Moi, c'est Marie đŠ
Et d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu faire un mĂ©tier dans lequel je pourrais aider et avoir un impact positif. Pourtant, pour en arriver oĂč je suis aujourd'hui, ça n'a pas Ă©tĂ© un long fleuve tranquille...
Toute petite, je voulais devenir maßtresse d'école. Puis j'ai grandi et j'ai envisagé d'étudier la médecine. Finalement, aprÚs le bac, j'ai fait deux ans d'études de droit, avec pour objectif de devenir avocate. Mais j'ai eu envie de plus d'humain et d'authenticité.
Alors je me suis rĂ©orientĂ©e pour devenir Ăducatrice de Jeunes Enfants. Jâai adorĂ© me former sur la psychologie humaine et le fonctionnement du cerveau. Mes diffĂ©rentes expĂ©riences professionnelles dans la protection de lâenfance me donnaient le sentiment dâĂȘtre utile et reconnue.
Mais au fond, je sentais que je n'étais pas à ma place. Je voulais pouvoir impacter plus de monde, et j'avais besoin d'indépendance. Alors pendant plusieurs années, j'ai tenté différents projets...
Et c'est là que ça s'est compliqué.
Parce que pour chaque business que je tentais de lancer, je passais des jours Ă travailler dans l'ombre pour que tout soit parfait : crĂ©er un site internet, une newsletter prĂȘte Ă ĂȘtre envoyĂ©e, ouvrir des comptes sur les rĂ©seaux sociaux...
Puis arrivait le moment de commencer Ă publier pour me faire connaĂźtre, et lĂ , aprĂšs quelques posts, je lĂąchais tout.
Je me suis longtemps convaincue que le problĂšme venait de l'extĂ©rieur, et que finalement chaque nouveau business ne me correspondait pas. Mais la rĂ©alitĂ©, c'est que mon systĂšme nerveux ne se sentait pas en sĂ©curitĂ© avec le fait d'ĂȘtre vue.
Ă ce moment-lĂ , je suis complĂštement bloquĂ©e. Je me sens incapable de rĂ©ussir Ă mener un projet Ă bien, et les seules pensĂ©es qui tournent en boucle dans ma tĂȘte sont des peurs et des croyances limitantes.
Je suis incapable de réussir.
Je ne suis pas assez compétente.
Et si les gens me jugent ?
Et si j'échoue en public ?
Et plus le temps passe, plus ces croyances s'implantent et plus mes peurs prennent de place dans ma vie...
Je me perds dans une spirale d'anxiĂ©tĂ©, je ne vis plus que dans ma tĂȘte, et j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir. J'ai mĂȘme honte quand je vois ma famille ou celle de mon copain... Je passe des heures Ă pleurer, Ă apprĂ©hender, et Ă imaginer ce que je vais pouvoir leur expliquer.
Jusqu'à ce que je découvre l'EFT.
Au dĂ©but je n'y crois pas vraiment, mais qu'est-ce que j'ai Ă perdre ? Alors, Ă un moment oĂč l'angoisse me serre la poitrine et m'empĂȘche de respirer, je tente. Et je suis scotchĂ©e. En deux minutes, l'angoisse disparaĂźt, et le calme revient.
Je continue, et au fil des semaines, j'arrive à apaiser des peurs qui me rongeaient depuis des années. Je travaille sur des souvenirs encore trÚs chargés émotionnellement, et c'est comme si un poids quittait ma poitrine.
Et surtout : j'arrive enfin Ă passer au-delĂ de ma peur d'ĂȘtre vue, d'ĂȘtre jugĂ©e. Je commence Ă poster sur les rĂ©seaux sociaux de façon rĂ©guliĂšre, et je ne ressens aucune peur. Lorsque je reçois des commentaires qui avant auraient tout remis en question, je bloque la personne concernĂ©e et je passe Ă autre chose. Sans que cela m'ait affectĂ©e.
Pendant des années, je me suis définie comme hypersensible, et j'en souffrais énormément.
Je me sentais diffĂ©rente, je ne comprenais pas pourquoi j'Ă©tais si fragile lĂ oĂč les autres Ă©taient si forts. Pourquoi tout m'affectait autant, pourquoi la moindre remarque entraĂźnait chez moi un torrent de larmes.
Pendant des années, j'ai pensé que je devais l'accepter parce que je ne pouvais pas le changer. AprÚs tout, c'était moi, j'étais comme ça. L'EFT m'a fait prendre conscience que j'avais simplement un systÚme nerveux dérégulé, et que ce n'était pas une fatalité.
Câest pour ça quâaujourdâhui, jâai vraiment envie de tâaider et de te faire gagner du temps.
Parce que tu mĂ©rites de voir plus loin que les croyances limitantes qui te pourrissent la vie, et de crĂ©er la vie dont tu rĂȘves. Mais surtout, parce que tu en es capable, et câest ce que je veux te prouver đ
Tu veux reprendre le contrÎle sur les pensées qui t'envahissent et retrouver le calme intérieur ?
Tu peux télécharger ton Guide offert :
Apaise ton systĂšme nerveux grĂące Ă l'EFT tapping đ»
Ton prénom
Ton adresse mail
â Ce guide te permettra d'obtenir une marche Ă suivre claire, simple et dĂ©taillĂ©e pour commencer Ă utiliser l'EFT tapping dĂšs aujourd'hui.